Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça se dé...fil
1 novembre 2009

Encore quelques uns..

Ce qui est agréable lorsque l'on fête son anniversaire, c'est que les cadeaux arrivent à compte goutte...
Et quand ils arrivent, je me dis que les personnes qui m'ont gâtées me connaissent vraiment bien!

saclivre
Autant le dire tout de suite, je soupçonne ma belle amie d'avoir envie d'un nouveau sac.... le modèle est choisi... y a plus qu'à! merci ma Flo!


boiteafil

Ici, un très joli assortiment de fil et de cannettes... je ne savais même pas que cela existait déjà monté! merci mamie!

Ainsi une belle année s'ouvre à moi pour réaliser de bien jolies choses... je l'espère!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ces fils sont supers, supers bien, tu verras !! J'en ai deux boites !!!<br /> Il y en a certains qu'on pense qu'on n'utilisera jamais et en fait .... on a toujours besoin de certaines couleurs "flashy" qu'on n aurai jamais acheté sans le lot !<br /> <br /> Camille
F
Ah oui, meri Mamie. C'est une super idée ça !
P
De biens jolies choses et des projets en perspective!
ça se dé...fil
Publicité
ça se dé...fil
Archives
Newsletter
Publicité