Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça se dé...fil
11 octobre 2009

Swap

It's my first swap.... oh lala! what what it is ????


Déjà, je vais me calmer tout de suite, car je sais bien qu'ici, faut pas essayer d'écrire en anglais, je suis tellement littéraire que vous ne comprendriez rien du tout... bahhh, je vous en veux pas! c'est pas donné à tout le monde!

Alors, cet échange est sur le thème de NoeL... car oui, gentillement ça approche!


C'est chez Sophie Créations que ça se passe!

Notre colis devra contenir:

des petites choses savoureuses (miam miam), une gourmandise de Noel
un cadeau sur le même thème
quelque chose de  parfumé qui rappelle Noel (j'ai déjà l'odeur du vin chaud qui me picote les narines...) je pleins ma future swappée!
et une jolie carte!

Affaire à suivre, car ce n'est pas facile de faire plaisir à quelqu'un qu'on ne connaît pas, même si visiter le blog aide beaucoup!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
SuPeR ! TréS BoN SwaP à Toi...<br /> Bon DiMaNcHe
ça se dé...fil
Publicité
ça se dé...fil
Archives
Newsletter
Publicité