Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça se dé...fil
8 septembre 2009

Récolte

Bonne récolte du jardin...
Septembre
(photos du bas : graines de tomates à gauche, graine de salade et radis à droite)

Même si l'été tire sur sa fin, qu'il est bon de passer du temps entre les rangées, cueillir encore quelques haricots, les manger frais, aller chercher les carottes pour le repas des lutins...
Et petit à petit, ça a pris forme, en glanant de ci de là de précieuses informations et récoltant une aide précieuse de la part des plus avertis!
merci à eux de transmettre leur savoir

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une mosaïque qui me rappelle mon enfance !
J
Chanceuse que tu es d'avoir un jardin, nous y'aurait la place mais trop de cailloux (lol). BIZ. BKcine
P
Miam miam!!!!quelle belle récolte!!!
F
Je comprends ton plaisir. Nous on a juste des fraises des bois et des framboises, mais c'est un vrai plaisir de les cueillir. Et puis, quand je suis courageuse je plante des tomates cerise...
ça se dé...fil
Publicité
ça se dé...fil
Archives
Newsletter
Publicité