Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça se dé...fil
29 juin 2009

WE Bonheur

Le we a été super, avec la visite de la famille, accompagné du soleil!
Pleins de moments heureux grâce à nos enfants!

Et même que nous avons trouvé le temps pour faire de la couture avec notre tata Christiane, ainsi, (j'ai honte), j'ai appris à mettre correctement le fil dans la machine...... ohhhhh comment ça!!!!
et maintenant, l'arrière de mes points est propre et net!
Puis nous avons étudié LE cas BOUTONNIERE, un vrai poème...
Et enfin, tata m'a montré comment faire pour froncer!

Promis, j'ai pris plein de notes, il n'y a plus qu'à pratiquer!

Et enfin pour finir, un "petit" chapeau était en cours de confection pour ma lutine, en 2 coups de cuiller à pot, tata l'a terminé!

chapeau

Alors il n'y a plus qu'à recommencer pour que toute la tête soit bien couverte! (et oui, j'ai du prendre les mesures il y a 1 mois environ, et donc, ça change vite à cet âge là, c'est pas malin!)

Merci tout plein d'être venu nous voir, c'était un régal pour tout le monde!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop trop belle ma Lise!!!!!!!!!!!!!!!<br /> et le petit chapeau, roooooooo!!!
M
Ça grandit vite à cet âge là!<br /> Le choix du tissu est super.<br /> Et bientôt tu nous feras un sarouel... ;)<br /> Je reviendrai te faire une petite visite.
F
C'est chouette que tu aies pu faire un peu de couture. Et maintenant que tu sais faire les boutonnières tu vas pouvoir faire plein de nouvelles choses.<br /> Ta puce a bien changé dis donc (et ça ne se voit pas seulement au chapeau).
ça se dé...fil
Publicité
ça se dé...fil
Archives
Newsletter
Publicité