Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça se dé...fil
8 avril 2009

Jeu de Pâques

Notre petite mine à trésor alias "elle" organise un jeu concours sympa pour Pâques! alors à vos machines ou à vos crayons, ou encore, à vos Mains, Prêts, Partez!
Je ne sais pas si j'aurai le temps de le finir d'ici là, quoique j'ai intérêt si je veux que mon fiston trouve des oeufs de Pâques dans le jardin, faut bien que le lapin soit passé par là, pour les déposer!

Au boulot, tout le monde dort dans la maisonnée, je dois avoir 20 minutes devant moi!



Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ohlàlà... mine à trésors !!! J'en suis toute rouge !!!<br /> Merci beaucoup ! et à bientôt, je te préviendrai lorsque l'article avec ton lapin sera prêt.
F
C'est sympa ce concours. Malheureusement je pense que je n'aurai pas le temps, avec ma chipie qui aimerait être scotchée dans mes bras...
ça se dé...fil
Publicité
ça se dé...fil
Archives
Newsletter
Publicité