Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça se dé...fil
19 septembre 2011

Abandon... pas tout à fait

Cela fait des lustres que je ne suis pas venue déposer un petit article sur mon carnet de bord (à la base de couture).

Après un été bien rempli, une colo, mes enfants, mon homme, mes amis, du théâtre et une nouvelle maison à remettre en état...

Après une rentrée scolaire pour mon grand qui a bien chamboulé mes journées...

Pas de quoi se plaindre me direz vous, juste très peu de temps à consacrer au reste... et aussi je l'avoue une envie tellement forte de pousser des gros coups de gueule (que je trouve pourtant inapropriée ici) que je préfère m'arrêter pour le moment.

Merci à mes fidèles visiteurs et peut-être à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Un ptit passage, pour voir si tu avais laissé des news et.... snif. J'espère que tout va bien pour vous, gros bisous et à bientôt !<br /> Bizzz
P
Reviens vite, bisous ma soeur!!!!
L
je savais que tu avais une bouche mais pour la geule<br /> <br /> je reste sur ma faim.........bisous
C
Rha quand meme! Allez on attend les coups de gueules!!!!
A
des coups de gueule ?quels coups de gueule ?!!!<br /> gros bisous d'la Champagne.
ça se dé...fil
Publicité
ça se dé...fil
Archives
Newsletter
Publicité