Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça se dé...fil
6 mai 2011

Ohhhh Zut les vacances sont finies

Oups, 15 jours de soleil, de jardinage, de ballades, de petit goûters, de virée entre amis, d'apéro (et de travail quand même... et oui car notre marché est déjà ce week end), et donc de couture, beaucoup de couture...

et d'admiration aussi...

car

dans ma Boite à Lettres...

"j'ai, nous, ils"

Avons

ont

reçu!

 

Tadammmmm tadammmm

(car roulement de tambours oblige en de pareilles circonstances...)

05_mai

Tout jolis ces messieurs dames  ?!

Figurez vous qu'ils sont arrivés à point nommé car le petit doudou de mon lutin a disparu depuis 15 jours au moins et ces 2 là ont été assurément bien reçu!

Un Grand Merci "Fanfan" pour ces si belles fabrications! tu nous as gâté maman et enfants! c'est tout minutieux, je suis enchantée car en plus, ça je ne sais pas faire!

 

***


et ce n'est pas fini!

J'ai des potines extraordinaires qui se sont fait une virée parisienne entre petite fille, maman et grand mère!

De là bas, elle ont osé m'envoyé une photo des étales de tissu, du liberty partout, bref, je ne pouvais que baver devant!

Et bien elles ne m'ont pas oublié!

05_mai1

 

De quoi encore bien m'occuper ces prochaines semaines!

Merci tout plein les filles!!!!!

 

***


Pour les franc comtoises qui aiment trotter,

rendez vous

ce dimanche 8 mai

à Liesle!

 

Rendez vous place du village à partir de 10h!

 

Comme un super soleil va briller pendant cette journée, sortez de vos pénattes et venez nous voir car nous sommes quelques unes à exposer le travail de nos petites mains et cervelle associées!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour tes jolis compliments et surtout ravie que ça fasse plaisir... J'espère que ton marché à cartonné, plein de monde et de belles ventes!<br /> Bizzzzz
T
Les jolies fabrications de "Fanfan" mettent en valeur la fraîcheur des robes " couture champêtre" imaginée et réalisée par notre couturière préférée. Bravo Caro.<br /> Sous le soleil de votre belle campagne, ces modèles pastels font faire sensations et s'arracher rapidement de mains en mains pour faire le bonheur des p'tites demoiselles en herbe............<br /> Sommes présents par la pensée....................................................
ça se dé...fil
Publicité
ça se dé...fil
Archives
Newsletter
Publicité