Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça se dé...fil
16 avril 2011

Fraîcheur Printanière

Petits sacs de printemps pour aller fureter à droite à gauche, de façon gai et légère,

sans trop s'encombrer!

04_avril

Motifs colorés ajoutés pour donner de la couleur au tissu en lin.

04_avril1

04_avril2

Ajout d'un petit accessoire sur épingle à nourrice pour agrémenter la pochette de devant!

broche

IMG_0418

ces sacs sont à décliner à l'infini, j'adore toutes les possibilitées qu'il offre.

je vous redonnerai la source du tuto très vite!

***

Ces modèles seront vendus le 8 mai au vide grenier de Liesle, dans le Doubs,

Pour celles qui aiment se ballader, rendez moi une petite visite

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très sympas et bien pensé le petit accessoire!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzz ma soeur et bonne vente!
L
ce sont vraiement de jolis petits sacs;;;;;;;;;<br /> <br /> bisous;;;;;;;;;;
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
F
Colorés et estival, ils sont beaux tes petits sacs!<br /> Bizzzz
C
supers sacs cela donne envie d'aller faire les courses et le petit accesoire est trés mignon!!!!
ça se dé...fil
Publicité
ça se dé...fil
Archives
Newsletter
Publicité