Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça se dé...fil
29 mars 2011

Tunique du soleil

Une envie printanière... une tunique colorée qui appelle le soleil!

j'aime beaucoup cette association de tissus bien différents qui se marie à merveille!

Seul bémol, au moment de l'essayage, c'est une taille 36 dans laquelle y a rien à faire, je ne rentre pas! (même en m'étirant de tous les côtés, en me trémoussant tel un vers de terre, pfff, recommencer la même non, j'aime bien les modèles uniques! La tailler peut être en mini jupette...impossible)

Alors cette petite demoiselle va délicatement rejoindre mon début de stock

prévu pour mon futur petit marché du 8 mai!

tunique_d__t_

Zou j'y retourne, la petite dame du stand couture n'a encore pas grand chose à exposer!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Non, tu ne rentres pas dans du 36?????!!!!??? LOL!<br /> Ce n'est pas grave, comme tu dis, elle rejoint tes petites créas pour le marché, top!<br /> Bizzzzz
L
Eh oui, je reconnais bien ce beau tissu<br /> Par contre, quel dommage que tu ne puisses la mettre mais t'inquiète, c'est sur elle va faire une heureuse lors de ton marché de printemps
ça se dé...fil
Publicité
ça se dé...fil
Archives
Newsletter
Publicité