Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça se dé...fil
26 mars 2011

Chausse toi bien BéBé

J'aurais pris beaucoup d'avance si ces petits chaussons étaient à la taille de mes lutins, ce n'est pas pour eux!

Pour cette fois, je tente l'expérience d'un petit marché en compagnie d'une amie talentueuse qui elle s'adonne au cuir.

Alors, pour l'occasion, je cousette ce que je connais, je fabrique à mon gout et à celui des autres (car ce que j'aime n'est pas ce que tu aimes...) j'experimente l'improbable!

Pour l'heure donc, très classique sur la blogo mais indémodables, TadaM ...

Voici les petits chaussons!!!!

chaussons

et pour le coup mon amie a fabriqué les mêmes en cuir! Une petite merveille!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je craque !!! en liberty, j'adoreeeeeeeeeee !!!
P
Je craque complètement, ils sont trop beaux!!!! les Liberty, waouuuuh!!!!!!<br /> Bravo!
ça se dé...fil
Publicité
ça se dé...fil
Archives
Newsletter
Publicité