Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça se dé...fil
18 mars 2011

Tout arrive...

Il me restait 1 mois pour répondre à un engagement pris en avril 2010!

Et oui, un PIF, nous donne 1 an de temps (wouahhh c'est énorme dirons certaines, je vous vois déjà!) pour réaliser une fabrication maison à ceux qui se sont inscrits! Chance, une seule participante avait osé se lancer! (j'en aurais eu 3, je pense que j'aurais mis 3 ans!)

Et c'est pour elle que j'ai cousu cette petite douceur pour les derniers jours d'hivers, les derniers frimas du matin (là, je rêve non ?)

le dernier cache col de la saison!

fanfan

Un petit coeur accompagnait ce petit colis, mais je ne retrouve pas la photo! pff.. quelle organisation!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
GE NIAL!!!! et avec un joli petit coeur en +, top!
F
Superbe, j'adore! Et oui, le matin il fait encore froid, merci encore, j'adore les couleurs en plus!<br /> Bizzz et bon week
ça se dé...fil
Publicité
ça se dé...fil
Archives
Newsletter
Publicité