Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça se dé...fil
26 février 2011

Les Vacances...

Le début de semaine s'est révélé Trompeur du côté de la météo!

Eh oui, car en admiration devant mes petites plantes qui se portaient bien (l'olivier qui n'est pas mort et fait de nouvelles pousses, la ciboulette qui monte qui monte, le lierre un peu triste à l'intérieur c'est vrai...) mais voilà que ces petites plantes me mettaient du baume au coeur!

pousseoliv

 

Quand on s'est réveillé un matin, tout malade, après une nuit longue ou la toux ne m'a laissé que peu de répit!

 

Ohhhh!

 

neigeF_vrier

 

Tout blanc!

 

ça n'a duré qu'une journée, et je n'ai pas pu en faire profiter mes petits lutins car maman, bien souvent pendant les vacances travaille!

 

commissariat

 

Ouh la la! mais que fait maman comme travail au fait ? ça a l'air dangereux!

 

Ahhhh, mais voilà que la fin de semaine est là, et maintenant nous pouvons à nouveau profiter de nos ballades en famille! tenter une approche auprès des petits agneaux!

mouton

Pendant notre 2ème semaine, nous ferons tout de même attention de ne pas tomber sur ce genre de bestiole!

danger

 

Il faudra aussi résister à un petit minois haut comme 3 pommes qui sait déjà s'y prendre pour marchander!

ecart

 

Et Maman repartira en quête de signatures pour relancer la pétition contre la fermeture de notre RPI!

La rencontre avec l'inspectrice s'est ... passée, la réponse sera donnée après, devinez, les élections cantonales!

En attendant, la mobilisation continue, et nous avons remis à cette dame une série de 146 pétitions, ce qui est déjà tout à fait honorable pour 80 enfants inscrits!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonnes vacances! Il fait encore froid mais le soleil est bien agréable... <br /> Bizzz
P
Très jolies mosaiques mêlées de vert et de blanc, j'adore!!!!<br /> Ma préférée est celle du papa et de sa lutine, excellente!!!!!!!!!!!!<br /> Ici, un de mes deux oliviers a aussi complètement perdu ses feuilles, et pas l'ombre de pousses.....<br /> Bon dimanche, bizzzz ma soeur.
C
Ouaa! Toutes les jolies photos!!!<br /> Une semaine de vacances aux couleurs tres mitigees. Allez on y crois au printemps et avec tous ces changements de temps, je pense à mars, aux giboulees. Alors je me dis que finalement le printemps et meme en avance. ^^
ça se dé...fil
Publicité
ça se dé...fil
Archives
Newsletter
Publicité