Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça se dé...fil
12 février 2011

week end

Un week end "Répétition" entre amis nous attend!
Passion théâtre oblige!!!

Pour mes petits lutins, c'est génial car c'est l'occasion d'aller passer un week-end chez papi mamie!
Quand je pense à tous les bons souvenirs de ces moments passés chez les miens, je trouve super que mes enfants puissent à leur tour en profiter!
Mais la maison était étrangement calme hier soir, les sollicitations absentes! Et Maman malgré toutes ses occupations, un peu perdue!

Reste le moment que je préfère pendant leur absence, passer un moment dans leur chambre, ranger pour que celle-ci soit toute belle pour les accueillir à nouveau dimanche soir!

coeurs

"Mes sacrés lutins"

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est super autant pour les lutins que pour vous! Profitez en un maxxxx!<br /> Biz
P
Ils sont trop mignons tes lutins!<br /> Que toute la tribu profite bien du week end!!!!<br /> Bizzzzzzzzz
ça se dé...fil
Publicité
ça se dé...fil
Archives
Newsletter
Publicité