Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça se dé...fil
30 janvier 2011

Douceur

Douce journée que ce dimanche qui se termine,
quand mon homme ne doit pas partir pour son travail et que toutes les heures de la journée nous appartiennent!

Quand en plus, pour la 1ère fois depuis 2 ans, nos lutins sont d'accord pour faire une grâce matinée... je dis que c'est une journée qui commence bien!

Je signale à peine le réveil catastrophique de la veille où ma lutine à désossé ma paire de lunettes alors que je somnolais encore! à vrai dire, lutine ou lutin...
ils se sont renvoyés la faute l'un sur l'autre!
Voilà leur 1er grand secret!

IMG_8375

à cheval, en bateau ou sur un tapis magique...


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cromignons tes lutins.
P
Superbe cliché, ils sont trop MiMiS!!!!!!!!!!<br /> Grrr pour tes lunettes!
F
Une jolie complicité entre les lutins.... même si tu ne sauras pas si c'est Lutin ou Lutine qui à tester la résistance de tes lunettes!<br /> Bizzz gelée de chez moi
F
Ils sont vraiment super mimi sur cette photo , j'adore ...
ça se dé...fil
Publicité
ça se dé...fil
Archives
Newsletter
Publicité