Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça se dé...fil
17 janvier 2011

Créa

Une toile cirée blanche qui n'attendait que ça!

Depuis le temps que je l'avais repéré sur le site de Lila Fanfreluche...
j'en ai déjà préparé une à ma lutine et une autre à mon lutin! ça carbure chez nous!!!

Le tuto est vraiment simple, je m'attendais à pire!

Il ne me reste plus qu'à trouver un autre système d'attache
(genre celles utilisées sur les petits cartables, je zieute des fournisseurs sur internet à un prix raisonnable, j'ai trouvé une mercerie sur Belfort tout à fait abordable),
car voilà je ne trouve pas la pression très pratique, et la boutonnière pour des petits doigts non plus!


lunchbox

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vas voir là:http://www.lacouseriecreative.com/art,1518,attache-clip-pour-cartable-taille-m.htm<br /> C'est plus cher je crois mais je suis contente de leurs produits .
P
Très mignon, je l'ai en vu en vrai!!!!!!!!!!<br /> Sympa l'idée du scratch!<br /> Bizzzzzzz du soir!
F
Adorable! J'irai voir ce tuto, dés fois que je me sente capable d'en faire un.... En tout cas, les lutins sont joliment équipés. Peut être un scratch serait idéal pour les tout petits, non?<br /> Bizzzz
T
trop mignon ce petit cartable!! et avec les attaches spécifiques c'est vrai que ce sera encore plus top!!
ça se dé...fil
Publicité
ça se dé...fil
Archives
Newsletter
Publicité