Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça se dé...fil
18 décembre 2010

Coup de gueule Anti Pub

PAS D'ACCORD!

Des écrans de pub s'immiscent sur mon blog sans mon accord, je ne trouve pas ça terrible du tout!
Auprès de qui dois je m'adresser ?
Ce blog est un outil personnel, je suis supposée y mettre ce que bon me semble, alors déjà que les liens vers Facebook et Twitter m'agacent, voilà que je me fais envahir par des pubs et je ne crois pas être la seule dans ce cas!!

Non Merci Canalblog!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je crois que c'est toujours comme ça avec canalblog.
A
C'est le problème des services gratuits...
D
Je suis bien d'accord avec toi, et en plus ils ne préviennent même pas! N'importe quoi ...
ça se dé...fil
Publicité
ça se dé...fil
Archives
Newsletter
Publicité