Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça se dé...fil
16 décembre 2010

Mon petit cadeau rien que pour moi

Très égoïste cette petite,
mais enfin, c'est bien connu, pour arriver à faire de jolis cadeaux à ceux qu'on aime,
il faut déjà bien maitriser sa petite bestiole!
Alors je m'entraine!
et je vous présente ma Tunique de Grand mère!
"dixit l'homme qui ne sait pas coudre"
(pas le mien d'homme hein, jamais il oserait me dire ça!!! son frère par contre!!!! si si, vendu!)

Alors ma lubbie des boutons s'exprime! les voici, tous en bois
tuniquebout

tunique

J'adore ce tissu qui a (il faut bien l'avouer) un petit côté rétro! et voilà, je ne la quitte plus ma belle! parce que oui, j'en suis fière!
Allez, je vous le dis, je me la suis préparée en attendant le résultat de mon examen! alors encore plus fière car j'ai mon diplôme en poche et qu'il est fort probable que cet été, votre petit protégé se retrouve en colo avec moi! c'est beau la vie M'dame la Directrice!!!
(ehhh doucement les chevilles hein!)



***


Parce que c'est noel, et qu'il ne faudrait pas s'endormir sur ses oreilles pendant que certains bossent pour nous : http://www.cyberacteurs.org/actions/presentation.php?id=210


***

Notre porte d'entrée s'est embellie et attend patiemment l'arrivée d'un certain Monsieur...
Merci Tata!!!

porte


Publicité
Publicité
Commentaires
L
ohhh j'adore la tunique,j'adore j'adore j'adore !!
T
Salut grand-mère, alors pour ton info, ton super bof (beau-frère) sait coudre. Et oui comme mon frère, j'ai une tata couturière (c'est la même) et pour passer les après-midi et ben je faisais de la couture. Et moi ca ne ressemblait pas au tablier de la mamama...
L
Doubles félicitations alors (la tunique et le diplôme)!
P
Belle collection de boutons!!!!!<br /> Très joli habillage pour ton entrée, bravo aux tatas!!!!
ça se dé...fil
Publicité
ça se dé...fil
Archives
Newsletter
Publicité