Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça se dé...fil
11 novembre 2010

Info de la plus haute considération


IntéresséEs ?

Si cela vous dit,  j'ai inséré l'onglet "Newletters" (en haut, à droite du blog, juste sous le calendrier)
Ce qui en principe vous permet de recevoir les informations en temps et en heure de l'actualité débordante de mon blog... qui comme vous le constaterez connaît parfois des bandes passantes creuses pour se relever plus pétillant encore...

-Y a quelque chose à gagner ???? qu'elle demande la Jeannette
-Euh ... non... c'était comme ça.... juste pour informer! Plus tard peut être! qu'elle répond la petite dame
-O ben je joue pas alors moi qu'elle répond la Jeannette!
-Tant pis, bonne route quand même!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Fait depuis lonnnnnnngtemps!!!!!!
D
Et hop, me suis inscrite dès que j'ai vu ton message !
L
Comment?<br /> Il n'y a rien à gagner???<br /> Alors, j'hésite à m'inscrire...<br /> Ceci dit, un petit bracelet m'aurait bien plu en guise de cadeau de bienvenue à la newsletter!!!<br /> Mais c'est sympa aussi d'aller inopinément sur ton blog et de découvrir de nouvelles rubriques ou à l'inverse ohhh dommage, rien de nouveau
ça se dé...fil
Publicité
ça se dé...fil
Archives
Newsletter
Publicité