Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça se dé...fil
26 octobre 2010

Octobre

En octobre, je m'affole... euh ça rime pas ça! bon je crois que par les temps qui courent, je ne suis pas la seule à m'affoler!

Octobre, joli mois d'octobre, joli mois d'automne! j'adore cette saison! normal, j'y suis née!

Mamzelle ça se défil fête ses 33 ans... euh, Rectification, mamzelle a déjà fêté ses 33 ans!
et Que c'est Chouette la trentaine!

Je peux enfin dire "On a plus 20 ans!" (oh la la!!!! 20 ans! que de changements depuis!)


IMG_5599


***

Bon, par contre, le retard s'accumule, l'assiduité laisse à désirer! Je suis pourtant beaucoup derrière mon petit écran... mais d'autres projets monopolisent mon temps !
si c'est ça vieillir... ça craint à 3 3 ans ! Il me faut Absolument ma retraite pour en profiter! (je sens que cette petite remarque va en faire sourire certains et énerver d'autres...)

C'est pas toujours facile de faire la part des choses. La créatrice de ce petit blog de couture aurait une fâcheuse tendance
à manifester son énervement, son mécontentement de ce que nous vivons dans notre société, aussi de ce que j'entends sur les ondes et qui m'horripile....
Il y a un laisser aller ambiant, un laisser faire qui me désarçonne!

Nous sommes dans un siècle vraiment étrange!






Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh la honte...je devrais me taire..mais nan...bouhouhouh! honte à moi !!<br /> 1 mois et 4 jours de retard...<br /> et puis c'est comme ça que je l'aime ma directrice, comme sur cette photo !!!
S
oh la honte...un mois et 4 jours de retard...oh la honte !! je devrais me taire là..mais non...joyeux anniversaire timidement...<br /> oh la honte...<br /> et c'est comme ça, comme sur cette photo que j'aime ma directrice !!!
L
Joyeux anniversaire en retard. Moi, je suis pour la retraite à 40 ans comme ça j'aurais plus de temps pour venir sur ton blog.
L
A 33 ans, on prend de la hauteur...afin de toucher les étoiles et ainsi zapper l'actualité sociale bien morose
A
Bonjour<br /> Félicitation pour votre blog<br /> Vous avez envie de changer le fond d'écran de votre blog, de votre site web, pour une utilisation personnelle, je vous donne cette adresse : http://artsdco.blogspot.com/<br /> Bonne continuation
ça se dé...fil
Publicité
ça se dé...fil
Archives
Newsletter
Publicité