Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça se dé...fil
23 septembre 2010

Peu de temps

Le temps passe vite ces jours ci... ou plutôt ces dernières semaines, voir même, ces derniers mois....
Je me fixe des priorités pour parvenir à mes fins, mais ce n'est pas toujours aisé!
Et depuis le début de la semaine, la maison est en plein changement!
Nos propriétaires ont enfin décidé de nous refaire notre façade... ce qui rend pour l'heure la maison vue de l'extérieur magnifique!
De l'intérieur, c'est moins drôle, entre le bruit du marteau piqueur et de la poussière qui entre... enfin, patience, c'est pour la bonne cause!
Cependant, je l'aurais bien gardé comme ça la maison, je la trouve vraiment charmante!

A vos yeux!


IMG_5560

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ôhhh quel jolie maison!
P
Waouh, la façade est meconnaissable! j'espère que les propriétaires seront OK pour la conserver en état...<br /> Bizzzzzz
ça se dé...fil
Publicité
ça se dé...fil
Archives
Newsletter
Publicité