Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça se dé...fil
14 septembre 2010

Victoire

Départ pour l'école ce matin
un gros câlin à maman avant de partir!

En chemin pour l'école
- un gros câlin à maman avant de rebrousser chemin (facile la maison est vraiment tout prêt de l'école)
- des larmes qui montent aux yeux de mon petit lutin
-Mais une promesse a été faite hier à Nicole (la super aide de notre maitresse) : ne pas pleurer en arrivant à l'école!
- Après une bonne respiration, nous sommes repartis main dans la main jusqu'à la grille de l'école...
- et là, un gros bisous à maman, et mon petit lutin est entré dans la cour pour retrouver son super copain ViCToR sans pleurer!

J'ai l'impression que ça va mieux!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tous les matins, Victor attend impatiemment l'arrivée de Gilles.<br /> Mais t'inquiète, cela va aller de mieux en mieux...
D
s'il n'est pas comme ma n°2, ça ira vite mieux...<br /> Si il est comme elle, tu compteras en années le temps que ça durera...
P
Yeeeeeessssss!<br /> Il va se sentir de mieux en mieux et toi aussi!<br /> Et demain, c'est MER CRE DI!!!!!!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
F
C'est super! Tu verras d'ici peu, tout ira comme sur des roulettes...<br /> Biz
ça se dé...fil
Publicité
ça se dé...fil
Archives
Newsletter
Publicité