Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça se dé...fil
19 juillet 2010

Assemblage

Un dernier né que j'ai offert à ma maman!

marqpagemaman

***

Je n'ai pas beaucoup de temps pour moi ces derniers jours, mais dès que je peux, je fonce en couture (la chance d'avoir une pièce à cet effet (enfin pas seulement à cet effet, car quand mes lutins débarquent.... c'est la grande invasion!)

Et du coup, ça m'a toqué!

N'ayant guère le temps de faire de patron, de prendre mes mesures exactes

j'ai ouvert mon armoire, pris ma longue jupe comme elle était et j'ai taillé, cousu, rafistolé, ajouté des motifs pour

ENFIN

...

sarouel

esquisser un 1er semblant de sarouel!

(oui, le bas, on y est pas du tout... ça manque de tissu mon histoire)!

Mais je suis bien contente du résultat! il se porte!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
comme je te l'ai déjà dit, je le trouve excellent!!et tant pis si d'autres n'aiment pas!!lol
P
Mimi comme tout le marque page!<br /> Pas mal le sarouel, bravo!<br /> Bizzzzzzzz
F
Tu peux être satisfaite, il est trés joli ton sarouel...<br /> Bizzz
ça se dé...fil
Publicité
ça se dé...fil
Archives
Newsletter
Publicité