Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça se dé...fil
17 juin 2010

1ère fois

C'est bien la 1ère fois que Maman (car mamie a déjà essayé!!!) m'enfile des trucs bidules pour attacher mes cheveux!

Bon, vous savez moi, j'ai pas l'habitude de ces trucs là... ça tire les cheveux, ça me fait comme si j'avais plus de cheveux!

Alors, ma petite maman, il ne faut pas m'en vouloir mais je ne peux pas garder ça sur la tête plus d'une minute 30! Juste le temps pour toi d'attraper ma trombine avec ton appareil photo!

couette

Toute craquante ma puce!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La petite puces de la famille est adorable avec sa nouvelle coiffeur et ces yeux de conquine elle est craquante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
D
Trop mimi !<br /> Mais bon, d'expérience, profite qu'elle n'ait pas encore trop de cheveux, parce qu'il faut parfois attendre longtemps avant qu'elles apprécient se faire coiffer le matin... ;o)
C
mdr!! c'est comme le doudou, ca dureeeeeeeeee !!
F
Quelle bouille adorable! Je pense comme Peggy qu'elle sera comme bcp de miss une addict des chouchous et autres jolis acessoirs de petite fille. C'est super, en tout cas elle est toute mimi!<br /> Gros Bisous
P
On peut la croquer?<br /> Moi la première!!!!<br /> Trop trop craquante ma Lise!!!!!!!!<br /> Les petits chouchous, rooooo, trop mimi!!!! mais tu verras, elle dviendra vite coquette!!!!<br /> Bisous !
ça se dé...fil
Publicité
ça se dé...fil
Archives
Newsletter
Publicité