Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça se dé...fil
15 juin 2010

La vie en rose!!!!

c'est de la vraie bidouillette!

oiseauvoyag

Mon tissu, si joli, m'a fait des misères (et ma super machine à coudre aussi!!!),
il s'effilochait de partout!

Le fil n'arrêtait pas de casser!

Quand ça veut pas, ça veut pas!

Ceci dit, je me suis inspirée d'un petit oiseau que m'avait offert Miss Chiffons papillons
et ce joli porte clé a son petit effet!

Je l'ai offert à une de mes amie pour les clefs de son futur camion.
Ils partent woofer quelques mois avec son amoureux! Je leur souhaite un super apprentissage!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est rigolo mais il n'a pas de bec. C'est peut-être un poisson ?<br /> Pour ne pas trop galérer je coupe le tissu après avoir fait les points d'applique.
D
Oh, je le connais ce tissu ;o)
ça se dé...fil
Publicité
ça se dé...fil
Archives
Newsletter
Publicité