Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça se dé...fil
13 février 2010

Suite...

TaGGuée par Cline... le jeu continue...

Choisir sa 10ème photo dans son 10ème album...

ça donne ça:

IMG_9368

Un bel âne dont le compère n'est pas bien loin...

Alors je taggue à mon tour les 5 dernières personnes qui m'ont laissé un petit comm par ici.. si vous acceptez de (re)jouer !



Fanfan et Cie

*
Ma soeur évidemment

*
Cémaline

*
Djaj

*
Chiffons Papillons

***


Publicité
Publicité
Commentaires
C
bien travaillée!!lol
L
A y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
P
Sympa cet âne!<br /> Merci tout plein mais,<br /> j'ai déjà été tagguée ma soeur, c'était la photo de tes 3 neveux...<br /> Belle soirée,<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
ça se dé...fil
Publicité
ça se dé...fil
Archives
Newsletter
Publicité