Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça se dé...fil
22 janvier 2010

J'en prête, on m'en prête, Parfois malmenés,

J'en prête, on m'en prête,

Parfois malmenés, mal-aimés ou adorés,

Les livres nous font parler...

J'ai pioché l'idée chez ma soeur, qui l'a piochée elle aussi... quelle belle pioche


PLUTOT CORNE OU MARQUE PAGE

 

Les 2! J'adore corner, surtout si je n'ai pas de marque page sous la main... mais là, je dois dire que depuis Noël, j'ai reçu un très joli marque page, et il ne quitte plus mes livres

 

AS TU DEJA RECU UN LIVRE EN CADEAU

 

Oui, des livres de cuisine, je suis loin de tout avoir et surtout loin de savoir tout faire

des romans, et beaucoup de livres sur la couture que j'adore!!!!

 

 

 

LIS TU DANS TON BAIN

 

Pas possible, seulement une douche, la salle de bain n'est pas le meilleur lieu pour lire, mais un autre cabinet s'y prête beaucoup mieux.

 

 

AS TU DEJA PENSE A ECRIRE UN LIVRE

 

Il était une fois ...

J'aurais adoré, mais je manquais considérablement de style!

 

 

QUE PENSES TU DES SUITES A PLUSIEURS TOMES

 

Oui, Si ça tient la route, si on ne s'ennuie pas, si les personnages ne sont pas redondants...

 

 

AS TU UN LIVRE CULTE

 

Un seul, non! 1984, Ravage, Les Fourmis... au moins ces 3 là!

 

 

AIMES TU RELIRE

 

Pas vraiment, c'est un peu comme les souvenirs, je m'aperçois quand je relis que je m'attendais à autre chose, il ne s'était pas vraiment passé ce que je croyais

 

 

RENCONTRER OU NON LES AUTEURS DES LIVRES QUE TU AIMES

 

Non, conserver le mystère de la personne jusqu'au bout...

Mais pour échanger sur son livre, oui...

 

 

AIMES TU PARLER DE TES LECTURES

En parler oui, mais pas facile de ne pas trop en dire quand on veut le faire passer

 

COMMENT CHOISIS TU TES LIVRES

 

Coup de coeur ou auteur apprécié ou conseillé par quelqu'un ou entendu parlé

 

 

LECTURE EN MUSIQUE OU SILENCE

 

Silence

 

 

LIVRE ELECTRONIQUE

 

Surement pas, et mes petits yeux alors....

 

 

LIRE ET MANGER

 

Oh oui, un petit gâteau est toujours bienvenu,

l'aventure, ça creuse


QUEL EST LE TITRE QUE TU LIS ACTUELLEMENT ET QUEL SERA LE PROCHAIN

Le Seigneur des Anneaux, tome III de Tolkien

 

Les Enfants des autres, Hayden

 

 

 

AS TU DEJA ABANDONNE LA LECTURE D'UN LIVRE

 

Ben oui, y a vraiment des navets... 

 

*******************************************

 

A toutes celles qui le veulent ... je vous laisse le plaisir de poursuivre!


Le dernier lu  est celui-ci

canide

Une merveille!

Autant la situation aurait pu être posée d'avance,

et bien belle surprise

  l'écriture est pleine d'humour et de poésie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ayé répondu!!Je crois qu'on est un peu pareil!!lol
P
Super, merci d'y avoir répondu!!!!!
ça se dé...fil
Publicité
ça se dé...fil
Archives
Newsletter
Publicité