Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça se dé...fil
12 janvier 2010

Cadre

Cela faisait longtemps que ce petit ensemble me demandait de lui trouver un cadre tout sympa pour que toute la famille puisse en profiter!
J'avais fait cette petite couture lors de la naissance de notre lutine, et je l'avais gardé bien précieusement pour l'encadrer par la suite!
deco1 e
h oui, chez nous, même le chat a trouvé sa place, bon je rassure tout le monde, il ne monte pas sur la table quand on mange, c'est déjà pas mal! on l'aime oui, mais faut pas exagérer...

C'est chose faite, et je suis ravie du résultat...
un papier cadeau plein de couleur et de pep's, un joli cadre aux formes arrondies, et le tour est joué!


d_co2

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ca c'est une idée vraiment originale !
P
Sympa comme tout ce petit cadre,<br /> Bravo!<br /> Bizzz
D
C'est super mimi, j'adore !<br /> Et félicitations pour votre chat qui a, semble-t-il, bien gardé sa place de chat !
Z
il est génial ton cadre !!!
P
Chat rond & enfants cœurs font le bonheur des parents fleurs! ^-^ C'était la phrase du jour! Hi! hi!
ça se dé...fil
Publicité
ça se dé...fil
Archives
Newsletter
Publicité