Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça se dé...fil
11 janvier 2010

1 an de blog

Houlala... ça approche à grand pas.... déjà 1 an de "blogginerie"... en essayant d'être assidue (quand Monsieur l'ordinateur le permet) et c'est plutôt sympa!

Parfois quelques doutes aussi, ne pas trop entrer dans ma vie privée (à moi de dresser les barrières)
mais  voilà, je prends beaucoup de plaisir, et à l'instant, je pense au compte à rebours que j'avais lancé pour la naissance de ma lutine...

J'aime autant écrire que venir vous visiter, j'apprends beaucoup! certaines ont un don et nous le font partager, alors Merci à vous toutes pour tous ces échanges! Et très heureuse de toutes ces belles rencontres parfois surprenantes!

Alors, prête à repartir pour une année ...

Dès lors, je vous propose un petit jeu très facile...

Quelle a été ma première fabrication montrée sur mon blog ?

Je vous laisse jusqu'au 16 janvier pour trouver!

En cas de réponses identiques, je ferai un tirage au sort pour désigner le gagnant d'un cadeau maison... enfin pas de panique, si 10 personnes participent, ce sera déjà merveilleux!

Bonne Journée

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Heu, moi aussi, je veux participer.<br /> Mais comme je ne connais pas la réponse, je copie sur les autres. Une besace rouge avec un prénom ?<br /> J'ai gagné ? Oh, je suis trop forte.
C
oups j'étais sûre d'avoir répondu !!<br /> <br /> Je dis pareil que Sab2595!!mais non je copie pas!!mdr!!<br /> <br /> ET contente de te connaitre via internet!!merci les blogs!!lol
J
Je pense qu'il doit s'agir d'une besace rouge si mes souvenirs sont bons! gros bisouuuuuuu!A+<br /> jo
B
je tente ma chance c'était euh ah j'ai un trou de mémoire indice rouge sac oui ça y est une besace rouge sympa ton blog<br /> bonne journée<br /> Béa
C
bonjour<br /> j'ai découvert votre (ton ?) blog au hasard de mes promenades..<br /> je m'inscris donc à ton jeu et je réponds à ta question en disant que ta première création est un sac besace rouge avec le prénom de ta choupette Mélina dessus<br /> <br /> voili voilou<br /> bisouxxxxxxxxx
ça se dé...fil
Publicité
ça se dé...fil
Archives
Newsletter
Publicité