Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça se dé...fil
10 décembre 2009

Bravo

Une ovation au grand Gilles et à sa chérie, qui  ont trouvé l'ensemble des réponses à mes grandes questions existentielles de la semaine!!!

Très joli coup pour le casse noix! eh oui, bien pratique,
mon homme a enregistré ce que son papa lui a dit
et Hop La, dans la boîte... et ça marche!!!

IMG_7073

Pour ce qui est de l'utilisation initiale de notre armoire.... la réponse se rapproche...

Elle servait effectivement à accrocher quelques morceaux de ...
JAMBON
et les laisser fumer et sécher (eh oui, petite fille de boucher, ça laisse des traces...)

voili voilou... un petit casse noix en préparation pour féliciter les gagnants

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ne sais pas pourquoi, ce soir j'ai pensé à ton armoire et me suis dit que je n'avais jamais eu la réponse. Et finalement après avoir recherché dans tout ton blog ou presque, j'ai la réponse!<br /> Je vais mieux dormir ce soir!
L
Merci tout plein à vous mais surtout chapeau à Frank pour cette belle réalisation.<br /> Bisous et excellent week-end à toute la petite famille
F
Bravo! je n'avais aucune idée....pffff<br /> Belle journée, Biz
P
Bravo aux gagnants!!!!!<br /> Je n'y étais pas du tout....<br /> Bizzzzzz
ça se dé...fil
Publicité
ça se dé...fil
Archives
Newsletter
Publicité