Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça se dé...fil
19 août 2009

Madame SOSO

"Youpi, j'ai un nouveau jouet" doit penser ma petite lutine!

Extra pour bidouiller les gencives.... amovible à souhait... des gambettes à n'en plus finir... une voix qui me fait hurler de rire...

Madame Soso fait de la résistance! cette petite girafe n'est pas prête de ne plus être vendue!

Et le pire, c'est que mon grand frère qui a un tas de jouet vient me la piquer!
ça se passera pas comme ça, c'est moi qui vous le dit!

Aout1

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ta lutine n'aurait-elle pas piqué celle de Morgane ? Elle est introuvable depuis plusieurs semaines... Enzo était ravi de retrouver la sienne dans un bac à jouets.
J
Oui ... fais quand même attention avec ce jouet dans la petite bouche (qui me rappelle un épisode qui aurait pu finir très mal ...)<br /> BIZ. BKcine
ça se dé...fil
Publicité
ça se dé...fil
Archives
Newsletter
Publicité