Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça se dé...fil
25 juin 2009

Spectacle!

Hier soir, c'était spectacle!!!!
(Chic, chic, on sort!!!!!)

et pas n'importe lequel! écrit par nos soins (Mes copains LES BRIMBORIONS), surtout ne cherchez pas sur daily motion,(envoyé spécial + super respect + paris motel, euh ... un conseil gérez bien le son de l'ordi!) vous deviendriez dingues!!!

Là, en l'occurence, (je vous explique hein), il s'agit d'un spectacle de marionnettes que nous avions écrit en août 2007 (mois de naissance de mon 1er ptit loup), que ma copine Fadette a mis en scène avec des enfants!
Un régal! j'ai pleuré de rire!
A l'époque, notre petit Brimbo tout jeune était le personnage principal du spectacle, alias "Gilles"!
Et là, énorme cadeau de la part de ma cop's, le petit héros est devenu une petite héroïne, alias Lise, ma petite Louve!

Moi, je crois que je suis super méga gâtée! (enfin euh... c'est pas moi, c'est ma petite lutine, mais c'est pareil!)

Bon, vous l'avez compris, j'adore les spectacles pour enfants (bon pour les grands aussi, mais c'est pas pareil...)

Mes 2 petits loups ont été captivé par ses enfants qui ont donné un rythme extra à la pièce!

Pour ceux que ça interesse, l'album photo des marionnettes est visible sur le blog!

spectacle

Et vous le voyez mon petit loup qui file dans les les coulisses! ça promet!

Publicité
Publicité
Commentaires
ça se dé...fil
Publicité
ça se dé...fil
Archives
Newsletter
Publicité