Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça se dé...fil
21 juin 2009

Bonne Fête

Bonne et Douce Fête à cet hEuREUx Papa,

Ses petits trésors l'ont gâté de tout leur amour!

Le grand a même pu dire "bonne fête papa" (et même que quand c'était mon tour, (souvenez vous la Fête des mamans( ... ben ce même enfant n'a pas dit un mot!!!!!)
INGRAT VA!!!!

ça n'empêche que mon homme était tout heureux!
Pour l'occasion, des photos de famille décorées par son fiston pour mettre dans son portefeuille

Et Bonne Fête à tous les papas qui passent par là!

Et en sus, c'est l'été .... ahhhhhhhhhhhhhhhh l'été!!!!

Le temps des barbecue, des coups de soleil sur le nez, les chapeaux à ne pas oublier, la terre qui s'assèche, l'eau qui manque

Bon, on n'en est pas là ...

Et d'ailleurs, Ma Jojo qui osculte mes tomates a remarqué que celles ci portent les signes précurseurs au Mildiou (les feuilles se retournent...)
Alors vous en pensez quoi : Bouillie bordelaise ou purin d'ortie ????

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Protège bien les feuilles de tes tomates quand tu arroses (enfin, tu le sais sûrement).
P
Vouiiiiiiiiiiiii, c'est l'été!!!!!<br /> et bravo à Gilles pour ses premiers mots tout doux!
J
Coucou, Merci pour ton passage et ton gentil com, à mon tour de découvrir ton espace. Ah les enfants !!! (lol). Sinon pour ta question moi je serai plus fana purin d'ortie si tu passes au-dessus de l'odeur (MDR). BIZ. BKcine
ça se dé...fil
Publicité
ça se dé...fil
Archives
Newsletter
Publicité