Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça se dé...fil
14 juin 2009

Couac

Un couac, c'est un évènement qui se passe pas bien (dans ma langue...)!
Là, en l'occurence, tout se présentait plutôt bien, mon homme sortait la tondeuse et se faisait une joie de nous entretenir notre carré de verdure...

Mais COUAC!

IMG_2031

En somme, COUAC, ça veut aussi dire COUIC, et entraine de drôles de réactions sauvages de ma part
....
du genre GRRRRRRRRRR!!!! Pffffffffff!!!! Non mais vraiment....

Et pourtant, il est possible que ce pauvre pied de courgette qui n'a rien demandé d'autre que de s'épanouir y parvienne quand même ...

Espoir de Survie...

IMG_2032

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!!!!!!!!
I
Rooo bas zut !
M
Oups, ce genre de couac, je les fait souvent (j'aime bien passer la tondeuse) ici c'est monsieur qui râle que j'ai couic ces plantes (surtout les pousses de bambou.... ça passe tout seul sous la tondeuse)
P
J'ai eu régulièrement les mêmes "Couacs" et "Couics" ! Heureusement, ça a toujours repoussé !
ça se dé...fil
Publicité
ça se dé...fil
Archives
Newsletter
Publicité