Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça se dé...fil
2 juin 2009

Du Bio ... dans nos assiettes

Crions pas victoire trop vite!
Mais tout de même, c'est du régal de consommer ce qui vient de chez nous, de notre petit lopin de terre...

Les dernières plantations de radis sont extras (enfin ça ne pique plus, merci papi!), et les fraises ... les  fraises ... ben voilà quoi, elles ne viennent pas des serres espagnoles)!
Non, j'ai rien contre les espagnols!!!! N'allez pas dire ce que je n'ai pas dit!
Il n'empêche que serre ou pas serre, on y trouve pas des belles fraises comme celles là!

IMG_1733_redimensionnerIMG_1734_redimensionner

IMG_1737_redimensionner

Et pour ce qui est des choux, des poireaux et des carottes : Faut attendre! et bichonner!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Rien à voir avec les fraises de mon jardin : ce sont des fraises des bois donc minuscules ! Les tiennes peuvent participer au concours des plus grosses !
I
Sur mon petit balcon, j'ai réussi à avoir la même récolte de fraises ;-) <br /> C'est vrai que ça fait super plaisir !!! Pour les bavettes, je te recontacterai, t'inquiète pas !
ça se dé...fil
Publicité
ça se dé...fil
Archives
Newsletter
Publicité