Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça se dé...fil
17 mai 2009

GY crois pas

RAndonnée de 15kms - Tout un Programme !!!!

Lieu : les monts de GY

Qui a nécessité une Préparation importante (si, si!!!!)
(liste faite pendant la semaine et dernière mise au point la veille du départ) (ouf, les magasins sont ouverts pour assurer le pique nique!)

Le plan a été lu et relu (et moi j'avais surtout bien lu : "FACILE", à mon avis, la pseudo-journaliste qui a écrit sur ce sentier ne l'a pas pratiqué avec des enfants, et n'avaient sans doute pas de sac à porter!!!)
Parce que quand même avec mes  lutins, je n'étais pas partie pour 8h de marche (avec les pauses, nombreuses .... et nécessaires c'est à peu prêt ce qu'on a mis)!!!
mais avouons, ça en valait la peine!
Les 2  villages que nous avons visité étaient charmants, vivants et les gens rencontrés en chemin bien sympathiques! Quand à la campagne, une merveille pour les yeux, pour les oreilles, et surtout pour le nez !!!
Notre grand lutin a bien marché le matin, mais après,  papa a du user des épaules ... quand à la puce, en écharpe sur maman, une merveille toute la journée, pas de pleurs!

essai

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quel bonheur, l'écharpe !
ça se dé...fil
Publicité
ça se dé...fil
Archives
Newsletter
Publicité