Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça se dé...fil
4 mai 2009

we du 1er mai

Voilà un petit we riche en émotions, c'était super de se retrouver en famille!
Les journées sont pourtant trop courtes, mais on en a bien profité!

Merci à la belle famille pour votre visite, vous avez assuré!!!! (désolée mamie pour toutes les gaffes que j'ai faite, je suis impardonnable!)
Merci à ma petite famille de votre visite, c'était bon comme tout!

Et pour le MARIAGE, patientez tous, ça viendra... (enfin j'y crois, c'est déjà un début!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pour le mariage,je ne dirai , ou plutôt, je ne chanterai qu'une chose:<br /> "j'attendraiiiiiiiiii, le jourrrrrrrrrr et la nuiiiiiit, j'attendraiiiiiiii toujouuuuuuuuuuuurs........................"<br /> <br /> Ceci dit, c'est tout de même un scoop!
F
Caro, faire des gaffes??? étonnant!!!! hi hi hi<br /> C'est comme ça qu'on t'aime!!!!
F
euh....ça fait déjà un moment qu'on attend!!!!! :-)
ça se dé...fil
Publicité
ça se dé...fil
Archives
Newsletter
Publicité