Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça se dé...fil
2 mars 2009

Soirée sympa

Nos copains voisins nous ont invité vendredi, pour une soirée  raclette super sympa,

On en a profité pour faire un un concours de bidou!
  IMG_0783
Alors, d'après vous, pronostic ?????
Qui sera la prem's à partir pour la maternité ?


En plus, super gâtés nous avons été!!!!

y a qu'à voir comme elle me connait bien !!!

Je déballe : IMG_0821

Ohhhh, génial, pour ma table de chevet!!!

Mais Comme vous le savez, il ne faut pas se fier aux apparences!!!

IMG_0822 Hmmmm, merci Lolo!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bouh,je voudrais bien avoir encore au moins une fois un beau ventre comme ça mais mon amoureux ne veut pas.
P
Waouh, les beaux bidous!!!!!!
ça se dé...fil
Publicité
ça se dé...fil
Archives
Newsletter
Publicité